• Nivelles Entreprises

Premier rallye automobile de Nivelles Entreprises. On the road again.

Mis à jour : juil. 2


C'est ce mardi 29 juin que notre association d'entreprises a organisé son premier rallye automobile. Le rendez-vous était donné fin d'après-midi, dans les bureaux de la société Wooh afin de rassembler et briefer la vingtaine d'équipage inscrite à l'événement. Bentley, Porsche, Corvette, ... et Mini étaient au rendez-vous.


Les participants ont pu se promener à travers notre belle région et se retrouver pour un premier stopcar au Château de Feluy. L'occasion a permis d'admirer les superbes véhicules dans la cour. Mention spéciale à la magnifique Bentley de l'Hôtel Van der Valk, qui a donné le ton de la promenade.

L'ensemble des équipages se sont retrouvés en fin de parcours à la Hagoule pour un barbecue western, histoire d'échanger non seulement leurs cartes de visite mais également et surtout, de magnifiques souvenirs de la promenade.

A propos de Wooh

Moderne ou classique ? Sobre ou sophistiqué ? Choisissez vos propres meubles de bureau. Wooh est la référence en matière de mobilier professionnel design. Aménagement professionnel. Projets d'aménagement. Conseils personnalisés. Contactez-nous !

https://wooh.be/


A propos du Château de Feluy

Construit sur les ordres de Eustache de Bousies dans les années 1380, le Château de Feluy soutint des assauts puis fut pris par le Duc Albert de Saxe, chef de l’armée de Maximilien en 1489. Il resta néanmoins dans la famille de Bousies jusqu’en 1548.

Ce château passe ensuite, par mariage, dans la Maison de Rubempré. Mais en 1576, Adrien de Rubempré mourut sans postérité et ses biens furent transmis à sa soeur, mariée à René de Renesse. La seigneurie de Feluy resta liée à cette famille jusqu’en 1658.

Laissez-vous séduire par un cadre enchanteur…

Lieu d’exception pour accueillir mariages, séminaires, réceptions, événements divers

http://www.chateaudefeluy.be/



137 vues0 commentaire