• Nivelles Entreprises

Michel BELLEFLAMME a reçu le titre de Citoyen d'honneur de la Ville de Nivelles


Le Collège communal met à l'honneur des citoyens, qui par leur action, leur implication dans la vie de la cité, leur dévouement, leur sollicitude méritent d'être donnés en exemple. Ce mardi 24 mai, Michel BELLEFLAMME a reçu le titre de Citoyen d'honneur de la part des Autorités communales, en présence de sa famille et de ses proches.







Fondateur de l'Atelier Protégé de Nivelles (APN) et de l'asbl Emeraude, Michel BELLEFLAMME a reçu cette reconnaissance, témoignant de sa bienveillance, de son engagement ainsi que de son dévouement aux autres et particulièrement aux personnes défavorisées.

Une occasion pour ses proches de le présenter aussi au travers d'anecdotes, comme par exemple celle où Michel BELLEFLAMME s'aidait d'un moyen mnémotechnique très simple en débaptisant le travailleur dont il ne retenait pas le prénom pour lui donner un nom ou un pseudonyme qui lui convenait mieux. Ou encore sa préoccupation pour les économies d'énergie, ou son aptitude à proposer des remèdes naturels comme du thé ou des plantes aux membres du personnel qui ne se sentaient pas bien.

La carrière exceptionnelle de Michel, son sens de l'honneur et du devoir, son idéal de vie font qu'aujourd'hui, Michel mérite amplement d'être reconnu par l'ensemble de la communauté aclote.

Toutes nos félicitations !


Source : Nivelles.be

0 vue0 commentaire