• Nivelles Entreprises

Première tribune 2021. C'est reparti. En virtuel, s'il vous plait.

Ils étaient impatients. Ils voulaient se retrouver. Les membres de notre association Nivelles Entreprises ont eu le plaisir de participer à la première tribune 2021. Si celle-ci était encore virtuelle, - COVID oblige - , les retrouvailles en furent toute aussi heureuses.

Les produits locaux à l'honneur

A cette occasion, ce sont les entreprises la Brasserie Belgo Sapiens, les Atelier Toké et l'Epicerie Fine Gertrude qui furent mises à l'honneur. La Brasserie Belgo Sapiens nous a présenté l'histoire de la création de ses bières Godet Solarius et Godet Triple. L'occasion a permis à nos membres une dégustation en live. Les Ateliers Toké avaient, quant à eux, préparé un lunch de petites boulettes à la nivelloise et un "Canestiamisu" ... si si, cela existe et a régalé nos papilles. L'épicerie Fine Gertrude a présenté sa gamme de produits belges disponibles rue Pont Gotissart ou en ligne.


Les produits locaux en force durant la période Covid

A l'occasion de cette tribune, les intervenants ont rappelé que si la consommation avait diminuée de 12% durant la période de confinement, les produits locaux avaient, eux, connu un véritable boum, le consommateur se tournant vers les valeurs locales et les commerces de proximité, la conclusion de la présentation étant "N'hésitons pas à soutenir les acteurs locaux"... tout l'esprit de notre association d'entreprises.


La Brasserie Belgo Sapiens

Les Ateliers Toké

L'Epicerie Fine Gertrude

24 vues0 commentaire