top of page
  • Photo du rédacteurNivelles Entreprises

MIXVOIP. Toute l'informatique, l'internet et la téléphonie de votre entreprise en un seul endroit



Fondé en 2008 au Luxembourg, Mixvoip s'est spécialisé dans les services informatiques et de téléphonie pour les entreprises. Mixvoip compte plus de 4300 clients dans 52 pays.Ils sont des PMEs et des grandes entreprises dans de nombreux secteurs d'activité ainsi que des institutions publiques. En 2018, le groupe a ouvert ses filiales en Belgique et en Allemagne pour répondre aux besoins de sa clientèle internationale.


Nos produits :




Développements en interne

Mixvoip ne confie pas ses capacités essentielles à des fournisseurs tiers

Dès la création de l'entreprise, les développements ont été systématiquement réalisés en interne.Comme cela, les normes de qualité auto-imposées peuvent être garanties à tout moment et nous sommes en mesure de répondre rapidement aux demandes spéciales.


La confiance de l'intégrateur

Mixvoip est le partenaire préféré d'un nombre croissant d'intégrateurs de téléphonie et de spécialistes qui font particulièrement confiance à ses services SIP trunk et téléphoniques ainsi qu'à son expertise en matière de TIC.


En plus, Mixvoip est le seul fournisseur à offrir une garantie et une politique anti-fraude complètes : tout appel effectué par une personne qui n'est pas physiquement présente sur le site du client (le bureau à domicile est exclu) ne doit pas être payé par le client.


-----------------------------


Feedback pour les forêts Dans un monde confronté au défi pressant du changement climatique, le besoin de solutions pour lutter contre la dégradation de l'environnement se fait de plus en plus sentir. C'est pourquoi, en septembre 2022, Mixvoip a commencé à planter des arbres avec l'aide de Tree-Nation.


Pour tout feedback sur notre enquête Typeform,nous plantons 1 arbre !

Jusqu'à présent, nous avons fait don de plus de 1700 arbres, ce qui correspond à 1,67 hectares de terres reboisées et plus de 250 tonnes de CO2 capturé.


-----------------------------







7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page