top of page
  • Photo du rédacteurNivelles Entreprises

Group S : Independent Sim : le nouvel outil conçu pour les indépendants


Group S propose désormais un nouvel outil de simulation dédié aux chefs d’entreprise et aux indépendants. Ce service disponible en ligne permet un calcul automatique et détaillé de la rémunération.


Grâce à cette application, vous pouvez calculer le montant des cotisations sociales pour indépendants correspondant à cette rémunération et le montant de précompte professionnel qui doit être retenu. Vous pouvez également faire une simulation du brut vers le net (et vice-versa) et prendre en compte les potentiels avantages en nature les plus courants comme un abonnement téléphonique ou une voiture de société. Il est également possible d’indiquer si les cotisations sociales sont payées par l’indépendant lui-même, ou prises en charge par la société, ce qui constitue un avantage en nature dans le chef de l’indépendant.


L'outil intuitif pour un calcul détaillé et complet

L’outil fournit un calcul dont il est possible de télécharger un document détaillé. Le calcul est effectué sur base de données introduites, de la législation actuelle ainsi que des réglementations et décisions administratives.


Découvrez Independent Sim ici.


Toutes les infos sur : | Group S

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page