top of page
  • Photo du rédacteurNivelles Entreprises

Challenge Nivelles Sport 2023. Une édition d'exception.

Dernière mise à jour : 11 août 2023


Ce sont plus de 20 équipes constituées d' entrepreneurs de Nivelles qui ont participé au Challenge Nivelles Sport 2023. Toutes présentes au meeting point dès 8h00 ce vendredi 16 juin 2023, elles n'allaient rien lâcher !

Lieu du rendez-vous : Parc de la Dodaine

Briefing : Enthousiasme, team spirit et bonne humeur.

Et que le meilleur gagne...


Et la journée fut juste parfaite. Kayak, tennis, paddle, pétanque, danse, jeu de construction Lego, nos équipes d'entrepreneurs ont tout donné à travers de multiples activités et se sont battues comme des lions tout au long d'une journée ensoleillée.



L'ensemble des équipes se sont retrouvées fin d'après-midi à la Ferme de la Hagoulle pour le traditionnel drink du Challenge et pour la remise des prix. Si tous n'ont pas gagné, tous ont participé de la meilleure des façons : Avec sourire et enthousiasme.


Les gagnants ont été connus sur le coup de 20h00 : C'est la société Wilink qui remporte le Challenge, suivi de la RCA et de Westinghouse. Bravo à tous !


Nivelles Entreprises remercie toutes les sociétés et personnes qui ont contribuées au succès de cette journée :

Les major sponsors : Volvo Fizaine Mc Do Et également, PCube & DTS Au niveau des épreuves : Merci à Kineo, Bicyclic, New Dimension, Classes du Rock

Au niveau des repas, Merci à ING, Tempo Team, Hello Center (Gris Bleu), La Brioche d’or, Westinghouse (gobelets) Merci aux bénévoles ! Merci aux photographes amateurs !

Merci à tous !


Rendez-vous l'année prochaine.



Toutes les images de la journée :

CHALLENGE DAY 01
.zip
Download ZIP • 990.92MB

CHAlLENGE DAY 02
.zip
Download ZIP • 943.20MB

La zapping :


136 vues0 commentaire
bottom of page